INSTITUT ECOCITOYEN : « VOLONTAIRES POUR L’OBSERVATION CITOYENNE DE L’ENVIRONNEMENT »

Suite à l’annulation de la réunion du 22 mai, dans le cadre du lancement du projet « Volontaires pour l’Observation Citoyenne de l’Environnement ». Vous trouverez ci-dessous les nouvelles dates de réunion qui se dérouleront dans les locaux de l’Institut Ecocitoyen au Centre de vie la Fossette, Bât RD 268, à Fos-sur-Mer.

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles dates de réunion qui se dérouleront dans les locaux de l’Institut Ecocitoyen au Centre de vie la Fossette, Bât RD 268, à Fos-sur-Mer.

Des thématiques spécifiques seront évoquées à chaque réunion :

–        Mardi 5 juin à 18H : air

–        Mercredi 6 juin à 18H : biodiversité des milieux marins

–        Jeudi 7 juin à 18H : biodiversité des milieux terrestres

–        Mardi 12 juin à 18H : santé

Si vous souhaitez participer à l’une de ces réunions, merci de contacter rapidement la secrétaire d’ADPLGF au 04.42.05.46.49, afin de faciliter l’organisation de ce rendez-vous.

______________________________________________________________________

RENDEZ VOUS DU 22 MAI ANNULE

______________________________________________________________________

Dans le cadre du lancement du projet « Volontaires pour l’Observation Citoyenne de l’Environnement », qui permettra la création de « brigades » de citoyens formés à l’observation scientifique des pollutions et de la biodiversité, l’Institut Ecocitoyen pour la connaissance des pollutions est à la recherche d’une dizaine de personnes pour participer à une discussion autour de la question de la pollution de l’air. Ce débat, en toute simplicité, est destiné à recueillir les avis, questions et besoins des habitants. Il ne s’agit pas d’entendre des experts, mais bien d’écouter la parole de simples citoyens. Participer à cette discussion ne donne lieu à AUCUN AUTRE ENGAGEMENT.

Le rendez-vous est fixé :

le mardi 22 MAI à 18h00

dans les locaux de l’Institut Ecocitoyen au centre de vie la Fossette

13270 Fos-sur-Mer (un covoiturage peut-être organisé au départ de Fos Ville).

La discussion sera encadrée et durera 2h maximum. Si vous souhaitez participer à ce débat, merci de contacter rapidement la secrétaire d’ADPLGF au 04.42.05.46.49, afin de faciliter l’organisation de ce rendez-vous.: Lancement du projet « Volontaires pour l’Observation Citoyenne de l’Environnement »

Ce contenu a été publié dans 2012, Actions, Environnement, Pollution, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>