INVITATION AUX MEMBRES DE LA CSS EVERE POUR LE 23 AVRIL 2015 POUR UNE CSS ASSOCIATIVE ORGANISEE PAR ADPLGF

Madame, Monsieur,

Force est de constater que l’Etat est dans l’incapacité d’assurer la sécurité et le suivi du site de traitement multifilière de la CUM, EVERE. Afin de palier à cette grave carence des Services Préfectoraux, ADPLGF, association citoyenne et responsable, organise la prochaine (et première du genre) CSSA du site EVERE,

le jeudi 23 avril à 18h,

salle de convivialité de la Maison de la Mer, à Fos-sur-Mer.

Il est impensable que ce site industriel dangereux et détruit à près de 80% par un incendie en novembre 2013, puisse, depuis, fonctionner en mode dégradé et sans aucun contrôle citoyen ou administratif.

Il est inadmissible qu’aucune réunion de la CSS officielle n’ait eu lieu depuis janvier 2014, il nous a donc semblé indispensable de réunir les acteurs de ce dossier afin de dénoncer publiquement l’impunité dont bénéficie l’industriel.

Nous déplorons l’immobilisme de l’Etat sur cette question fondamentale, suite à l’annulation consécutive des deux dernières CSS programmées.

Daniel MOUTET Président ADPLGF

Merci de noter : copie faite à la presse

Ce contenu a été publié dans 2015, Actions, Site d'ADPLGF, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>