LES 10 ANS D’ADPLGF…

Plus de 120 personnes avaient tenu à être présentes pour célébrer les dix ans de l’association.

La salle de la bergerie était donc au maximum de ses possibilités pour pouvoir accepter encore d’autres amis, surtout que les conditions atmosphériques, ne permettaient pas de profiter des commodités extérieures.

Discours de bienvenue du Président et bilan de l’association depuis cette décennie, avec ses batailles, ses défaites, mais aussi des points d’honneur sur des victoires gagnées par l’association.

En conclusion le président a terminé son discours par quelques révélations sur des analyses procédées à la demande de l’association et qui doivent être affinées pour confirmation,

Monsieur Raimondi, Maire de Fos sur Mer a relaté lui aussi, le formidable travail de l’association et remercié chaleureusement le Président, les membres bénévoles et toutes les personnes qui ont participé aux différents combats et qui continuent à se battre.

A noter la présence de Monsieur Bernard Granié, Président du SAN Ouest Provence qui avait lui aussi tenu à être pour célébrer cette journée.

Autour d’un bon repas, un diaporama relatant les évènements vécus depuis le début de l’association a permis d’échanger entre les tables certains souvenirs oubliés.

Dix ans déjà, mais jusqu’à quand faudra-t-il encore se battre pour que notre cause soit enfin entendu ?

Ce contenu a été publié dans 2012, Site d'ADPLGF. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *