Manifestation du 1er Mars 2008 à Marseille

Front Citoyen de Résistance du Golfe de Fos

Des candidats qui agissent

Conformément a ce qui avait été annoncé, une brigade citoyenne a accompagné le cortège des 7000 manifestants anti-incinération, à Marseille, le samedi premier Mars.

Sa mission était d’enregistrer les candidats aux prochaines élections présents à la manifestation.

Depuis le début de ce combat, de nombreux élus ont affirmé leur soutien à la cause défendue par les associations pour la santé publique et l’environnement. Alors qu’aujourd’hui des centaines de médecins alertent sur les dangers des cumuls de pollution dans les Bouches-du-Rhône, le FCRGF a souhaité que les candidats estimant que la défense de la santé publique et de l’environnement était une priorité qui méritait d’agir soit mis en avant.

En effet, à l’heure où des choix doivent s’exprimer quant aux responsabilités locales, il est important que les électeurs sachent que certains candidats écrivent des courriers de soutien et que d’autres passent à l’action.

Ce contenu a été publié dans 2008, Archives, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>